TERMES ET CONDITIONS
FR: À PROPOS DE NOTRE ENTREPRISE
Fondée en 1981, Intérieurs Geomar Inc. est une entreprise indépendante et familiale offrant un service complet de solutions de mobilier de bureau à ses clients de la région du Grand Montréal et à travers tout le Canada. C'est avec fierté que nous travaillerons sur votre projet afin de vous offrir des solutions innovatrices et compétitives qui correspondront à votre budget, calendrier et ainsi qu'à vos attentes.
QUELLE EST LA POLITIQUE DE RETOUR DE GEOMAR?
- Communiquez avec notre service à la clientèle au 514.595.1400 pendant les heures d’ouverture (lundi au vendredi, 8h à 17h EST). Nous vous fournirons un numéro de Retour Garanti Autorisé (RGA) et vous informerons de la meilleure façon pour retourner le produit.
- Renvoyez l’article dans son emballage original (incluant toutes les informations, numéro RGA, fiches d’instructions ou de montage, pièces, outils, etc.). Les boîtes ouvertes seront refusées. Notez que vous êtes responsable à 100% de l’état du produit à son arrivée à l’entrepôt de Geomar. Geomar ne pourra être tenu responsable des dommages causés au produit lors du transport. Les produits utilisés, même légèrement, ne sont pas retournables.
- Une fois que le produit et l’emballage sont reçus et inspectés, nous vous enverrons un courriel confirmant le remboursement. Nous vous déduirons un frais de restockage à 30% plus les frais d'expédition pour retourner le produit à notre entrepôt.
- Votre remboursement sera effectué selon le mode de paiement utilisé lors de l'achat initial. Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.
EN: ABOUT US
Founded in 1981, Geomar Interiors Inc. is an independent, full-service, family-operated office furniture dealer dedicated to providing office furniture solutions to our clients in the Greater Montreal area and throughout Canada. We take pride in the quality approach to business while offering innovative and competitive solutions that will meet your budget, timeline, and expectations.
WHAT IS GEOMAR’S RETURN POLICY?
- Contact our customer service at 514.595.1400 during normal business hours (Monday to Friday, 8 a.m. to 5 p.m. EST). We will provide you with a Return Goods Authorization (RGA) number and let you know the best way to return the product.
- Return the item in its original packaging (including all information, RGA number, instruction or assembly sheets, parts, tools, etc.). Open boxes will be refused. Note that you are 100% responsible for the condition of the product upon arrival at Geomar's warehouse. Geomar cannot be held responsible for damage caused to the product during transport. Used products, even slightly, are not returnable.
- Once the product and packaging has been received and inspected, we will send you an email confirming the refund. We will deduct a 30% restocking fee plus shipping costs to return the product to our warehouse.
- Your refund will be made according to the payment method used during the original purchase. For all other questions, please do not hesitate to contact us.