TERMES ET CONDITIONS
À PROPOS DE NOTRE ENTREPRISE
Fondée en 1981, Intérieurs Geomar Inc. est une entreprise indépendante et familiale offrant un service complet de solutions de mobilier de bureau à ses clients de la région du Grand Montréal et à travers tout le Canada. C'est avec fierté que nous travaillerons sur votre projet afin de vous offrir des solutions innovatrices et compétitives qui correspondront à votre budget, calendrier et ainsi qu'à vos attentes.
QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR?
- Communiquez avec notre service à la clientèle au 514.595.1400 pendant les heures d’ouverture (lundi au vendredi, 8h à 17h EST). Nous vous fournirons un numéro de Retour Garanti Autorisé (RGA) et vous informerons de la meilleure façon pour retourner le produit.
- Renvoyez l’article dans son emballage original (incluant toutes les informations, numéro RGA, fiches d’instructions ou de montage, pièces, outils, etc.). Les boîtes ouvertes seront refusées. Notez que vous êtes responsable à 100% de l’état du produit à son arrivée à l’entrepôt de Geomar. Geomar ne pourra être tenu responsable des dommages causés au produit lors du transport.
- Une fois que le produit et l’emballage sont reçus et inspectés, nous vous enverrons un courriel confirmant le remboursement. Nous vous déduirons un frais de restockage à 20% plus les frais d'expédition pour retourner le produit à notre entrepôt.
- Votre remboursement sera effectué selon le mode de paiement utilisé lors de l'achat initial. Pour toutes autres questions n'hésitez pas à nous contacter.